Le viseur point-rouge HWS EXPS2™ est compacte, robuste et il permet de viser les deux yeux ouvert. Il peut être utilisé avec un module de grossissement. Son réticule vert lui offre une meilleur visibilité en plein jour.
Découvrez l'excellence de la visée point-rouge avec le viseur holographique Eotech EXPS2-2, une véritable prouesse technologique conçue pour optimiser votre expérience de tir.
Conçu pour un tir instinctif à deux yeux ouverts, ce viseur vous permet de conserver une vision périphérique inégalée.
Les boutons de réglage latéraux, judicieusement placés, assurent une adaptation rapide et aisée de votre visée en toute situation.
De plus, son levier de démontage rapide vous permet de le retirer facilement et de le remettre en place sans compromettre la précision.
Alimenté par une pile lithium CR123 disposée transversalement, le viseur holographique EXPS2-2 vous garantit une alimentation fiable et durable.
Sa conception astucieuse assure une compatibilité optimale avec vos dispositifs tout en optimisant l'efficacité de votre équipement.
Avec le viseur holographique EXPS2-2, vous optez pour une visée d'une précision inégalée tout en préservant une vision périphérique accrue.
Que ce soit pour les situations de tir rapides ou pour une acquisition plus précise de votre cible, ce viseur repousse les limites de la performance.
Caractéristiques :